J'ai bien compris le schéma de mise en place des différents élémnts (projo, boite de transfert, et camescope).
J'ai utiliser un papier blanc parce que justement je n'arrive pas à voir une image sur le miroir (l'intensité de la lampe est trop faible), même dans le noir il est pratiquemen timpossible de voir ce qui est projeter sur le miroir .
Déjà est ce que c'est normal ce manque de visibilité de l'image sur el miroir?
Pour la distance lentille camescope, j'ai effectué différent essai en distance et cela n'a rien changer.
QUESTION TECHNIQUE:
La lampe 12V 20W que j'ai acheter est pleine de petit carreau à l'intérieur et pas lisse comme une 12V 100W, est ce que mon problème de vitrail peux venir de la ou pas.
Bon en attendant une petite idée géniale de ta part je repars faire des test de distance entre la caméra et la lentille.
Je reviens dans 10 mintues pour vous dire les résultats.
POur info la distance entre la boite et mon projo est d'environ 20 cm, celle entre la lentille et l'objectif de la caméra est de 45cm.
INFORMATIONS:
Comment se fait il que si je remplace mon camescope par une feuille blanche l'image qui sort de la lentille est parfaitement nette?? Cela dépasse ma compréhension des choses là??
Merci mcr pour ton aide, moi qui croyais que le plus dur serais de trouvait les élémnts pour tout fabriquer apparement non.
Bon je te tiens informé.
Ballou
|