Afficher un message
Vieux 28/11/2005, 01h44
Ballou Ballou est déconnecté
de retour

Par défaut Youpi Youpi Et Encore Youpi

Je crois que j'ai la solution, en fait il faut essayer de capturer ce point virtuel qui nous ennui au milieu de l'image.
Mon problème vient de mon morceau de plastique que j'ai mis entre la lampe et la fenetre du film, il ne diffuse pas la lumière car je n'arrive à voir l'image que d'une façon ronde et du diamètre de la lampe du projo.
En fait j'ai compris en relisant les posts et les conseils de mcr dans la discussion qu'il a eu avec jacquoli, mixer avec la réponse de ramamy31 qui m'a parlé de mon zoom x 10 limite.
Je me suis dit je ne dois pas zoommé assez, (j'étais même pas a x5) car je n'avais pas compris qu'il fallait se focaliser sur le point ultra lumineux au milieu de la lentille. De fait ma caméra me reclame quand même (certainement car mon morceau de plastique ne convient pas) la mise en place du filtre ND2 sur ma caméra.

VOILA DONC MA QUESTION POUR AVOIR L'IMAGE ENTIERE ET PAS SEULEMENT LE ROND DE LA LAMPE A CAPTURER QU'EST CE QUE VOUS AVEZ UTILISER POUR DIFFUSER LA LUMIERE????
MOI mon bout de plastique tranparent ne diffuse rien, j'y ai ajouter du vernis à ongle transparent, et on voit un peu plus de l'image mais il en manque encore beaucoup.
Il me tarde d'avoir le non du produit que vous utilisez pour diffuser la lumière car le peu que j'ai vu (rond de la lampe) était hyper clair et net, alors avoir l'image dans sa totalité ainsi c'est le top.

J'attends votre conseils pour acheter le bon bout de plastique qui va me permettre d'avoir l'image entière.

MERCI et un gros bisou a MONSIEUR mcr qui par ces encouragements m'a permis certe d'y passer mon dimanche, mais surtout je le crois d'avoir trouver exactement ce qu'il fallait faire.
Je suis super content MERCI.

N'oubliez pas car maintenant je suis hyper impatient de pouvoir avoir une image entière dites moi quel type de produit vous utiliser pour difuser la lumière (épaisseur, couleur, matière, dimension en largeur et hauteur...)
A+
Ballou qui va allez se reposer l'esprit serein
MERCI et vive la communauté des CAM' VISTE
Réponse avec citation