Citation:
| Posté par videoperf marque sur le disque : aucune, se sont des imprimables
conditionnement : bulk, donc aucune info.
Il y avait peu être des informantions sur le carton, mais bien entendu je ne l'ai plus.
On m'avais dit que tyg indiquait le frabriquant " Taiyo Yuden " G02 la génération dont la vitesse à savoir 8 x |
Une fois gravés, est-ce que ces disques ont des problèmes de comptabilité en lecture sur des graveurs de salon différents. Si non, aucune raison d'inquiétude, ils s'entendent bien avec ton graveur. Ceci étant, même en bulk, il y a en général des infos sur le film d'emballage, surtout s'il s'agit de disques imprimables.
Cette FAQ est en cours, d'autres questions seront abordées prochainement, mais je peux t'indiquer dès maintenant un petit utilitaire bien pratique en anglais (il y en existe peut-être en français ?) :
DVD INFO PRO dont il existe une version gratuite et une version payante (avec ou sans pub).
Cela te permettra de connaître la version du firmware de ton graveur (DRIVE), de connaître le code d'identification d'un disque (MEDIA INFO) et, après gravure, de vérifier les erreurs de lecture (CRC READ ERRORS). C'est bien pratique.