Afficher un message
Vieux 01/12/2005, 13h35
Ballou Ballou est déconnecté
de retour

Par défaut

Bonjour à tous depuis ce matin , je suis devant mon ordinateur et je lis vos différent message, et je viens de comprendre quelque chose en lisant le post de mcr, il ne faut pas que le plastique blanc soit opaque, car effectivement moi le PVC que j'ai acheté hier est totalement opaque, il faut environ 1mm d'épaisseur et ne laisse pas passer la lumière du tout. Pourtant je vois une magnifique image dans la boite quand je me met à la place de la caméra. Je n'ai pas de pot de yaourt chez moi malheureusement, mais je peux en acheter. Matt008 ton morceau de plastique translucide que tu as acheter c'est quoi exactement du plexiglass? Hier quand je suis alléz chez Casto ils m'ont super bien reseigné pour la partie éléctrique mais pour un morceau de plastique translucide il ne savait pas ce que c'était.

Bon merci de poursuivre vos explication car en fait en fonction du vocabulaire utiliser j'avance.
Je pars à la recherche d'un pot de yaourt, et je vais lire la définition de translucide dan sle dico peut être qu'il y aura des exemples, voir sur internet.
MERCI pour votre aide
Ballou
Réponse avec citation