Bonjour tout le monde,
Me femme est rentré du boulot, je lui ai demandé comment elle trouvait et sa réponse a été très bien. Je pense donc que j'ai réussi. Le grain en fait n'est pratiquement plus visible (sauf sur les ciel très bleu ou le simages très sombres)
Pourquoi??
POur le reste parfait tout fonctionne j'ai réussi à avoir une belle image bien nette enfin nickel quoi.
Merci encore à tous et à toutes pour votre temps passé à mes "côtés" et bien sur un peut plus à mcr notre maître à tous comme le dit si bien stumpy dans un autre post sur une autre partie du forum.
PS: désolé pour la marque c'était pour rire. Au final j'ai utilisé un fond de pot de crème fraîche car le pot de yaourt étant de forme non plane, cela apportait en plein milieu de l'image un arc de cercle gondolé.
Je rajoute par rapport à ce que me disait mcr et Matt008 sur l'épaisseur, effectivement ma caméra me réclame la mise en place du filtre ND1 car apparement il y a d'après elle un peu trop de lumière. (Sur ma sony il y a 2 filtre ND1 et ND2 d'origine à régler en fonction de la lumière).
Si vous savez pourquoi les ciels bleu et les images sombres fourmille plus que les autre merci de me tenir au courant.
Merci encore pour tout.
Ballou