Citation:
je n'exclus pas de repositionner mes activités si cela se confirme vraiment par exemple avec un liquid chrome.
Actuellement je suis en dvcam DSR390 mais il se peut que j'ai a tourner dans des formats plus lourds des cette année, disons direct du HD.
|
//
Citation:
|
Je pensais me faire un petit shuttle, avec un dual core 2,8 ghz , une carte pci express Saphire X800 gt a 256mo, 2 go de DDR2533 et un disque sata 250 go 16 mo de cache et mes deux TFT DELL 20" Panoramique
|
c'est un peu passer de l'étalon à la mule
1. Tous les produits non estampillés "Green" (produit infomatique écologique et recyclable) ne pourront plus être vendu à partir de juin 2006
2. La carte Targa 3000 qui équipe notament les Chrome n'est pas "Green" = braderie sur cette carte.
3. Pour exemple XPRI, la station de montage de Sony qui dispose de cette carte, est arrétée à la fin de cette année 2005.
Je viens d'avoir l'information qu'actuellement tu peux avoir un Chrome HD avec le boitier de connectique haut de gamme à moins de 14 000 € avec un bi xeon HP xw8200 !!!
c'est sûr que ce n'est pas un investissement global de 1500 €
Quand tu parles HD => HDCAM/DVCpro HD ou HDV ??
Tu veux prendre un shuttle à cause du bruit ?
=> passe en water cooling ou en système passif sur une grosse tour si tu ne veux pas de xéon !! :
http://www.matbe.com/articles/lire/1...ance/page1.php
bein plus évolutif !
à toi de voir, suivant les prod & le format.
++
SteF