Salut TLM, si vos messages et des discussion ont disparu, pas de panique, lisez ce qui suit :
Monique nous a informé hier
Citation:
Cet apres-midi, les responsables de notre serveur (Uniweb) ont essayé d'installer la toute nouvelle version du script vBulletin (la 3.5.2) un souci technique à retardé momentanément cette installation
En attendant un back-up datant d'il y a une dizaine de jours à été remis en place
Des que'ils auront une réponse du support de vBulletin, ils referont l'upgrade avec les messages les plus récents
|
Citation:
c'est vrai que dès qu'il y a un petit truc qui ne va pas, ça tire dans tous les coins , alors que personne ne rouspète du fait qu'ils bénéfient, depuis sa création, d'un forum aux fonctionnalités nettement plus évoluées que certains autres (que je ne citerai pas )
Il y a aussi un autre élément dont il faut tenir compte : si on était une multi-nationale avec des budgets de multi-nationale il est évident que l'on pourrait "exiger" une remise du bon back-up de suite
Mais on n'est pas une multi-nationale donc il ne faut pas faire montre d'une pression exagérée sur les responsables de notre serveur
|
Citation:
|
Je vais demander aux responsables de notre serveur, de remettre ce matin le back-up le plus récent qu'ils ont en leur possession (13/12 probablement, j'ai un doute pour le 14 /12), puis, quand ça sera fait, j'enlèverai le menu du haut de page (qui est une ajoute de ma part pour faire communiquer les deux parties du site) pour la raison suivante : hier c'est le template qui a fait echouer la mise à jour de l'upgrade, donc il est préférable de supprimer toute modification de l'original, puis Uniweb fera l'upgrade des que possible, puis je remettrai le menu.
|
Voilà, vous trouverez les discussions complète au Bar de la Marine.