Citation:
| C'est donc ça, c'est bien de l'admettre et de le dire publiquement. Moi, vois tu, mon site est gratuit, je le fais tout seul et sans bandeau de pub. |
Il y a une grosse différence d'échelle (et de coût) entre publier quelques pages sur Free (gratuitement) et gérer un forum avec la quincaillerie nécessaire et la base de données qui va avec, permettant aux utilisateurs d'échanger des messages entre eux.
Fais-le donc toi-même, et on en reparlera. Tu verras bien si c'est facile d'en supporter seul le prix sans l'aide de quelques annonceurs.
Avec l'utilisation de ton "c'est donc" ça, tu essaies discrètement de diaboliser les sites non-professionnels qui font de la pub. Je crois que tu es mal informé, (et pour cause , ton site ne te coûte pas grand-chose), ces sites ne font qu'essayer de survivre et surtout pas gagner de l'argent. Quant au nôtre, tu tombes mal, il n'en fait pas (pour l'instant).
Citation:
| Et je pense que nombre apprécient les infos qui s'y trouvent. Sinon, je n'aurais peut être pas autant de visites d'ailleurs. |
En ce qui concerne le nombre de visites tu es très fier de ton compteur. C'est bien. Mais il est facile à n'importe quel programmeur de leur faire dire n'importe quel nombre, alors....
D'autant que les tests que j'ai fait montrent que ton compteur ne s'incrémente que de 5 à chaque fois.
Citation:
| Et toi, as tu pris la peine de me contacter à la naissance de ce forum ?? As tu pris la peine de me contacter pour avoir un bandeau sur mon site ??? Je peux te retourner les mêmes questions non ??? |
Alors là j'hallucine

Maintenant, ca va être à nous de te contacter alors que c'est toi qui décide unilatéralement de faire de la pub sans consulter le Webmaster ?!
Citation:
|
je suis ouvert à tout, y compris le retrait de mon message si tu le juges nécessaire,
|
Apparemment pas si ouvert, puisque tu viens de renvoyer une nouvelle pub sans avertir, et que j'ai effacé aussi sec !
Citation:
Salut, c'est Noël, après les promos, les cadeaux continuent de tomber...
--> 16 nouveaux HFX de XXXX
--> XXX |
Citation:
| N'oubliez pas tous les autres effets HFX: XXXX
|
Quand on voit ce genre de pratique, ainsi que le ton de camelot employé, on est effectivement bien sûr qu'il s'agit d'information et pas de pub !
A+