bon allons Zy
1 er plan correct mais peut etre raccouci un peu
2 em plan juste appres le saut ça ne va plus du tout tu hésite sur la direction a prendre ou t'es mal installé sans pied ??? un zoom AV en suivant le quad aurait été bienvenue le soleil gène au retour j'us qu'au virage c'est nul mais apres le virage en gr plan et j'us qu'apres le saut c'est bon en suite des que l'on de voit plus que sa tète c'est a virer ...
3 la partie avant le saut ne sert a rien juste le saut peu sevir
4 c'est mieux
5 juste le virrage en épingle et la fuite dans le poussière quelques sec puis la partie saut rapide est a récuperer le reste est pas terrible
6 le saut et le virage final ok
7 virage et le passage rapide
8 saut j'us quau nuage
9 bof a part le salut au passage ...
10 saut et virage j'us qu'au sommet ou il disparrait
11 pas tres spectaculaire tu peu serrer plus la sortie du saut et le laisser traverser le cadre sans bouger
12 bof
13 pareil que pour le premier saut mais zoom AR j'us qu'au virrage sans bouger
14 ok mais tu pouvait serrer
15 dans l'eau un tres gros plan de coupe sur les roues a inserer dans le 2em passage
16 / 17 boffe le virage
18 pas mal le ralenti mais tu peu raccourcir la scène
19 mouaif le saut a la rigeur ..
20 en coupant juste le saut ....
bon en suite dans ce qui reste faut monter ....
techniquement
il faudrait
bloquer l'exposition du camescope et utiliser un bon pied avec le stabilo désactivé
monter un pare soleil suplémentaire pour diminuer les effets néfastes du soleil c'est un effet sympa et faut pas en abuser
surveiller la mise au point ...
faire des tres gros plans de coupe et se déplacer souvent pour avoir une continuitée sur le meme engin donnant l'impression de la présence de plusieurs cadreurs
apprendre a bien suivre le sujet sans bouger sa position sur la verticale du cadrage (effet bateau de certain de tes plans...)
bien anticiper l'action pour la suivre au plus pres et non pas de loin avec trop de champ inutile et fluidifier les déplacements (pour corriger tes Zig Zag)
des plans fixes ou le mobile ne fait que passer ...
penser aux ébventuels raccords pour le montage
bref pour moi t'a encore plein plein de travail a faire avant de proposer un clip Tip Top
A+