Discussion: Montage HDV avec AL7
Afficher un message
Vieux 10/01/2006, 08h43
JC29 JC29 is offline
Vidéaste amateur.

Par défaut

Citation:
Posté par sereye
deux questions

comment fais-tu pour offrir des vidéos sur un site wanadoo

queen of sheba passe très bien sur ton montage

pourquoi cette musique trésaute dès que je l'exploite

Pour les vidéo, faut que je revois ma copie pour wanadoo. Il ne faut pas placer la vidéo directement mais via une page html...bof.

Plus intéressant concernant smartsound : il semble que les concepteurs de smartsound ont mis au point le produit afin que si tu places un smartsound sous plusieurs scènes, à chaque changement de scène, hop, ça recommence. D'un côté c'est pratique, comme ça si tu as 2 scènes par exemple, tu places une variation sous la première et une autre variation sous la seconde.

Mais pour le cas qui nous intéresse, j'ai employé la solution du conteneur :

- tu crées un séquence vide
- tu envoies du chutier la séquence montée dans le visionneur source et via la flèche tu envoies la source sur ta TL
- il ne te reste plus qu'à poser ton smartsound dessous le contener et de l'ajuster en durée et en genre.

De cette manière smartsound ne voit qu'une scène et le morceau est en continu.

Citation:
Posté par sereye
sur un ecran 1920 X 1080 la vidéo passe bien, très fluide
....

Quel type d'écran as-tu dans cette définition ? Le rendu est bon (dans la 1er partie fluide) ?

Edit à 11:25

En fait concernant smartsound, il doit y avoir un pb -> la manip du contener marche sur la TL mais pas l'export, non. Donc le mieux est de poser le smartsound dans le visionneur source, de lui donner la bonne longueur et ensuite de l'envoyer sur la TL
A tester...bizarre...
Fin editA+

Dernière modification par JC29 10/01/2006 à 11h27.
Réponse avec citation