Afficher un message
Vieux 13/01/2006, 19h23
kompo kompo is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Arrow une Decklink SP (neuve et a vendre)

Bonjour à vous,

Désolé tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne partie du forum — mais en l'abscence de sous-forum adéquat, je tente de poster ici :

Suite a la decouverte de l'incompatibilité de cette carte avec les ports PCI de mon G5, je vends une carte acquisition YUV/ restitution SDi /Composantes : BlackMagic Decklink SP.
Toutes les specs.techniques sont visibles dans à cette adresse :
details Decklink

Pour faire court, elle est compatibles sur les Mac (G4 en PCI, G5 en PCI-X mai incompatibles sur les G5 en ports PCI simples) ainsi que sur les PC (Windows XP) :

Caractéristiques :

• Entrées/sorties analogiques Vidéo Composantes YUV
• Entrées/sorties audio stéréo symétriques XLR
• Sortie vidéo SDI indépendante
• Sorties audio numériques SPDIF
• Entrée Genlock
• Capture et lecture en véritable vidéo non compressé 8 et 10 bits
• Transcodeur DV intégré. Lecture et sortie temps réel de montage DV au travers des sorties analogiques/numériques
• Intègre le logiciel Blackmagic Deck Control, pour l'acquisition et la lecture à partir de magnétoscopes professionnels
• Port intégré de contrôle de périphérique de type Sony™ RS-422
• Correction de couleurs 10 bits en temps réel, fondus et filtres de contrôle d'image
• Mise à jour des effets temps réel au moyen de téléchargements par le site web de Blackmagic
• Bureau étendu. Sortie vidéo temps réel pour Adobe Photoshop
• Prise en charge des différents standards de vidéo. Bascule immédiate entre PAL et NTSC
• Codec RGB 64 bits de très haute qualité avce rendu en Trillions de couleurs
• Compatible avec tous les formats de fichiers Pinnacle, AJA Vidéo et Digital Voodoo.
• Sortie vidéo RGB à partir d'After Effects (Combustion, Shake…) pour la prévisualisation des compositions et des rendus
• Rendu YUV natif dans les logiciels compatibles
• Codec universel gratuit pour les systèmes Mac OS 9, X, Windows.

Elle est fournie avec son break-out cable (qui fournit toutes les connectiques citées ci-dessus)

Je la mets en vente a ± 650 Euros
elle n'est restée que 1h dans mon G5 le temps de verifier sa compatibilité.

BR
Réponse avec citation