Discussion: Montage HDV avec AL7
Afficher un message
Vieux 19/01/2006, 11h57
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC29
Ca n' pas était sans mal mais voilà :

Le lien

Une vingtaine de secondes en natif pour les camvidistes.

Contenu du zip :

P1.M2V : le canard de profil pour satisfaire l'apétit de JHL_37 )

P2.M2V : le canard "vue de haut". Pour info dans le H264 il était vu plus rapproché. En fait au montage j'avais "zoomé" dessus à 163%. Il faut en faire autant pour comparer...

P3.M2V : le cygne nageant au moment où l'eau passe du très foncé au bleu plus clair. Intéressant pour voir le comportement de l'encodeur face aux couleurs.

J'aurai bien voulu metre aussi le plan en timewrap (le premier) mais pas assez de place. La scène d'origine durait 3"15 et j'obtenais 5"23. Ce sera peut-être pour une autre fois.

A noter qu'il n'y a pas de son. En effet, une des caractèristiques de liquid et qu'à la capture classique (pas ezcapture on parle), la vidéo et le son ne sont pas multiplxés. A vous de mettre une bande son de votre choix ou pas.

Concernant l'outil de dérushage, il faut voir qu'il a du mal à se positionner à l'image prés comme en DV pour poser les IN/OUT avant capture (peut-être dû au mpeg2 HDV). Donc, sur le P2, il y a une à deux images en trop à chaque extrémités. Ben il faut les monter et couper les images en trop.

Et comme toute bonne chose a une fin, ben ce lien ne pourra rester actif que jusqu'à la fin du mois. Après il faudra que je restitue l'espace pêté au proprio...

A+
Bonjour, JC29,

Tant qu'il y aura de la place sur mon espace Web, tu pourras y loger tes vidéos si tu le souhaites, dans une section "tests" que je peux créer pour ceux que ça intéresse, sans problème, il suffit de demander.

Je te renvoie à ceci.

A ta disposition, donc.

Réponse avec citation