Citation:
|
Envoyé par Eric D. héhé le but n'est pas de concurrencer Ton Exellent hébergement
c'est juste pour compiler quelques liens qui offrent parfois un espace public ou privé avec des acces a un tas de clients simultanés
j'imagine que si on colle sur ton serveur un clip internationnal tres demandé tu n'aura plus qu'a aller au cybercafé du coin pour faire tes mails ...
de meme que les clips persos a destination de la famille ont plus leur place sur ce genre de sites que sur un serveur associé a un esprit de mise a disposition de clips de démo pous le Forum Cameravidéo.net (et non pas @@@@@@@@@  )
A+  |
Cher Eric,
J'ai eu le plaisir de te rencontrer (trop brièvement) et celui de te lire, d'abord chez nos cousins, puis dans nos forums. Et c'est même toi qui m'a informé de la création de cameravideo, que je ne connaissais pas encore. Donc, j'ai pu me former une opinion plus que positive à ton sujet. Et, à moins que tu ne te mues en hérisson hérissé de poils urticants (comme les chenilles processionnaires...

), je ne prendrai jamais mal de ta part ce que tu diras sur ce forum.
Je voulais juste donner une petite précision pour ceux qui débarqueraient sur notre forum sans être au courant du fait que mon site leur était dédié comme espace supplémentaire pour leurs oeuvres.
Merci pour ta réponse, et merci surtout pour toutes tes interventions

qui contribuent au professionalisme de notre forum.

Catherine