Salut à tous, en ce moment, j'accumule les soucis avec mon PC.
Je suis sur un montage depuis 3 jours, et j'utilise une TV 36 cm comme moniteur via mon camescope (Sony Pdx-10).
Je monte bien sûr avec Végas (5), et après avoir nettoyé mes disques durs de virus, spywares ... désinstallé et réinstallé Végas car il ramait beaucoup.
Bref, tout re-fonctionnait parfaitement MAIS, j'ai des problèmes quand je visionne le montage après calculs des effets, l'écran devient bleu quelques secondes comme si le signal se perdait. J'ai observé le même phénomène sur l'écran LCD de la cam.
J'ai ensuite tenté un "print to tape"; là aussi perte du signal et enregistrement de cette perte. Très pratique pour enregistrer des masters.
Et pourtant, Végas fonctionne parfaitement.
Autre point, c'est la même chose avec une batterie sur mon camescope donc ce n'est pas un problème d'alimentation, l'écran restant bleu, pendant ces coupures, le prouve aussi.
En regardant dans mes préférences, j'ai le choix pour Vidéo device,entre OHCI Compliant IEEE 1394/DV et Vidéo windows standart, mon choix se portant sur OHCI...
Y a t-il un Pb de driver lors de ma réinstallation? j'avoue je ne comprends pas.
Merci d'éclairer ma lanterne.