7na-na m'a proposé de passer par ici, grand merci sinon j'aurais peut-être loupé ça! Wahoo, j'ai vraiment beaucoup apprécié!
Le plus dur étant maintenant d'apporter une critique constructive alors que je trouve ça vraiment d'un très bon niveau!
Pour les points positifs: je dirais les mêmes que Dva ci dessus, j'ai envie d'aller faire un tour là bas maintenant.
Les commentaires sont très pro, le guide bien sympa, les vues (donc tes plans) très sympas en général, c'est beau quoi!
Pour les points négatifs: du point de vue réal, n'étant pas moi même trop branché réal, je n'ai pas énormément de commentaires à apporté. Effectivement, la musique pour la nuit j'accroche pas trop, quand je l'ai entendu, j'ai pensé qu'on allait découvrir les nuits animées de Buda: sortie de bar, boites de nuit, etc. Ou alors un montage plus rythmé que celui là. Je trouve qu'il y a un décalage entre l'électro et les images douces et calmes.
J'ai aussi eu parfois le sentiment qu'on passais trop rapidemment sur certains monuments, ou alors pas assez d'images: par exemple le tombeau tout au début ou les termes (aussi vers le début). Le commentaire laisse penser qu'on va en voir beaucoup mais en fait, par ex pour les termes, on ne voit que les toits et la façade. Peut-être n'est il pas besoin de s'y attarder plus longtemps, je n'en sais rien...
Plus niveau technique:
J'ai l'impression qu'il reste quelques bruits de gorge de la commentatrice (ça se dit ça

) juste au moment où elle va prendre la parole. Mais c'est peut-être l'encodage.
Ensuite je crois que tu as fait quelques rotations d'image (surement pour remttre droit certains plans), ce qui doit être hors zone de sécurité, mais qui se voit quand c'est lu sur un ordinateur et comme ça devient courant, tu aurais peut-être pu zoomer un peu dans l'image (des fois jusqu'à 110% ça passe sans trop de dégradation) pour faire disparaitre les bords noirs.
Voila voila, encore une fois BRAVO, mes points positifs peuvent sembler cours, mais j'y ai vraiment trouvé les mêmes choses que Dva! Du très bon travail, bon courage pour la suite!