Citation:
|
Envoyé par Xl1s'iste
Ouais... pourtant les "vieux" à qui j'ai présenté le film avant qu'il ne soit finit (parents, profs, etc) aimaient bien. D'après l'avis des autres qui n'aiment visiblement pas non plus cette musique, je vais réessayer un montage. [color=red]Si qqn a de la musique libre de droit qu'on pourrait mettre dessus, dites-moi, svp.  (pour la versionII) |
http://musique-libre.org <- un portail, après faut chercher mais on trouve plusieurs trucs avec Google, reste que pas mal sont compressées en MP3, peut-être as tu un group dans tes pote qui peut te faire un morceau...
Je précise que je n'ai rien contre la musique en elle même mais plutôt le rapport musique / images
Citation:
|
Envoyé par Xl1s'iste Alors là il y aurait deux explications: la première est la plus excusable, c'est que c'était impossible. On a pourtant parlementé pendant une heure dans le bain turc (j'y suis entré et j'ai pu tout voir, mais impossible de filmer sans permis). Donc on filme les façades, je sais c'est pauvre! Mais après ça aurait pu être mieux fait en pensant au bain par exemple. Pour l'établissement thérmal de la fin, idem.
Et la deuxième c'est que j'ai voulu intégrer trop, beaucoup trop, de bâtiments. Dans la deuxième version je verrai ce qu'il est possible d'enlever. |
Effectivement, je pensais que c'était les autorisations qui t'avaient fait défaut. Après, soit tu peux supprimer ces parties si tu juges qu'il n'y a pas assez à voir, soit tu peux contourner le problème en trouvant des images (anciennes gravures, etc...), je ne sais pas évidemment si c'est possible, ça peut même être des photos (enfin il y a toujours un problème de droit de toute façon...)
Citation:
|
Envoyé par Xl1s'iste Ah oui, mais là vous allez me tuer mais en fait c'est volontaire... ça ne se laisse pas les reprises d'air parfois ?(j'ai trouvé que ça gaganait en naturel.) |
Si, tu peux laisser des reprises. Ca m'a "interpellé" quand je l'ai entendu reprendre son souffle, mais je ne saurais pas dire si c'est négatif ou pas (ça me gêne pas en fait), je parle plus des bruits de gorge qui sont avant la reprise de souffle (comme si elle avalait sa salive)
Citation:
|
Envoyé par Xl1s'iste Oui c'est juste. Mais ils sont dans le masque normalement. Et en effet je n'ai pas zoomé volontairement. Mais bon c'est la dernière fois que je fais ça; l'image est hyper dégradée (flou dégueu) dans fcp. |
Le problème du masque, c'est qu'il n'y en a pas sur support informatique (et sur les TV LCD, vidéoproj, je sais pas, je veux bien la réponse tiens

). je sais que nous des fois on se permet de zoomer un peu pour certains trucages (stabilisation...) sans que la dégradation soit visible, donc à voir...
Quand à la qualité dégeu dans FCP, c'est peut-être lié à FCP, fait par ex un export TGA de l'image non zoomé et un avec le léger zoom, tu les ouvres toutes les deux dans Photoshop pour comparer...).
Voila, si ça peut aider...