Afficher un message
Vieux 26/01/2006, 22h03
itshuta itshuta est déconnecté
karma vidéo

Par défaut Re : Budapest, documentaire

Citation:
Tu pourrais donner des exemples là ? (le reflet du château c'est déjà quoi ça ?
On voit 2x le reflet d'un château dans une vitre, il faut supprimer 1 des 2 .
Le guide monte des marches (en plan serré puis en plan large). La transition n'est pas naturelle et commence trop tôt (essaye de prendre un repère dans l'image et de t'y coller, j'ai l'impression qu'il est moins ennuyeux d'être en retard qu'en avance).

Citation:
Les mains ? Oui c'est sûr, j'aurais pu trouver mieux mais ce sera là aussi pour le prochain !
Ce n'est pas vraiment les mains qui posent problêmes, je trouve même cela très expressif. Le problême est plus dans le montage essaye peut-être de garder des plans plus longs même si ce n'est pas les mains de la personne qui parle, je ne pense pas que ce soit gênant. Tout ça est difficile à dire et c'est en essayant plusieurs choses que je trouve souvent une solution. Quand mon montage est bon, je le sens directement.

Citation:
Alors là je suis étonné; qu'est-ce qui ne va pas selon toi ? Je suis curieux de savoir
L'effet est très sympa (et souvent utilisé). La seule chose que je "reproche" c'est qu'il pourrait être plus propre. De nouveau une question de rythme, ça pourrait etre plus fluide.

Citation:
les beats c'est quoi?
Tes parents ne t'en ont pas encore parlé? à 18 ans!!!
Les beats, c'est le tempo et sur de la techno, tu devrais le trouver facilement -> POUM POUM POUM POUM ad lib

Si tu colles ton montage aux beats, tu vas voir c'est magique.

a+
Réponse avec citation