Afficher un message
Vieux 27/01/2006, 18h30
Xl1s'iste Xl1s'iste est déconnecté
salut

Par défaut Re:

Merci pour ces nouvelles critiques, et surtout n'hestitez pas à ajouter ce que vous pensez !

Ne vous inquiétez pas je suis très content d'être éclairé sur les points négatifs, c'est vraiment instructif. Et les bonnes remarques sont encourageantes !

En fait je ne sais pas trop; peut-être qu'à la place de refaire Budapest, je pourrais me lancer dans une nouvelle ville ou un nouveau sujet... à voir

Sinon, merci pour les infos concernant les masques et les musiques de 7 na-na !

Et pour super fred, en ce qui concerne la musique je trouve aussi que j'ai un peu abusé... et qu'il n'y a pas de son d'ambiance assez souvent. Enfin voilà, ce sera ok pour le prochain tout ça ! ... Je ferais bien un doc sur Paris. Mais je sais pas sous quel angle (y'en a trop, et "tout" à déjà été fait ! Enfin ça ve se trouver)
Par contre le commentaire c'est en effet très sobre, mais j'ai l'impression que si tu regarde un film de ce style c'est souvent comme ça, non ? Perso je le trouve bien, ça donne vit une touche pro à ce projet, tel que je l'avais prévu mais quand même au-delà de mes espérences !

ciao
Réponse avec citation