Salut,
Concernant AL7 que j'utilise depuis depuis au moins un mois, je n'ai pas encore eu de pb (d'ailleur je ne veux pas avoir de pb) en dv et HDV.
La seule chose que je n'ai pas encore explorer c'est l'aspect DVD car d'habitude je ne passe pas par liquid pour faire un DVD. Je préfére dbdlab pro.
A l'origine j'avais besoin de passer sous AL7 pour utiliser le module ezCapture pour un boulot et je ne le regrette pas.
J'ai testé :
- acquisition iEEE1494 en DV/ HDV OK
- acquisition YUV OK
- acquisition CVBS et en pal/sécam Ok
- acquisition Y/C Ok
- acquisition ezcapture CVBS, Y/C et IEEE1394 OK pour encodage en mpeg 2 dvd compatible ou PICVIDEO MJPEG.
Montage en DV 4:3 , HDV et YUV en 16:9 ok
- Exportation IEEE1394 DV, HDV ok
- exportation CVBS en PAL /SECAM ok
(même testé via virtualdub qui reconnait le boitier pro)
Pour l'instant au moment où je t'écris j'ai la main sur la tête, je touche du bois : je n'ai pas eu de pb.
Il est vrai que le delta entre la V6.1 et la 7.x est pas si grand que ça mais apporte quand même des évolutions qui peuvent servir.
La seule chose déplorable concernant AL7 lors de mes essais concerne le divx à l'encodage

: t'es bridé à la v 5.21 livré même si tu as la v6.1. Par contre en export, là tu peux retrouver la V6.1.
Il y a peut-être un combine avec les DLL DIVX livrées mais je n'ai pas encore trouvé la soluce..
Pour Yani, pas de pb s'il est possible de lui donner un coup de main...

enfin si on peut..car c'est toi qui a un D820...
A+