Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 22h42
Ballou Ballou est déconnecté
de retour

Par défaut Re : récupération sonore film super 8

Bonjour à tous,

J'ai appelé le Monsieur qui a mon projo, et il m'a redit qu'il s'agissait bien de la tête de lecture il va vraiment si pencher cette semaine.
Bon de toute façon je fais comme si il était impossible à réparer. Je vais donc me lancer dans la recherche d'un nouveau projo en utilisan tle liste de mcr.
J'ai quelques questions à propos de la liste.
Trois projecteur arrive en tête:
POur le Beaulieu 708 EL, le Bauer T600 et le Elmo GS 1200 je voudrais savoir quel type de bobine il accepte par exemple est ce qu'il permet de monter des bobines de 250m?
De plus comment se passe la récupération du son sur ces projecteurs ? Est ce le même système que le sankyo 702 que j'avais c'est à dire avec une sortie line que je peux utiliser en la raccordant à ma sony dsr pd 170 via la connectique XLR?

Spécifiquement pour le Bauer T600 est ce qu'il possède un variateur de vitesse externe comme le Beaulieu et le Elmo?
L'objectif de ces trois projo ést il fixe ou avec zoom? La mise en place des films automatique ou manuel?
Quel type de lampe est monté sur ces projo car pour utiliser la boite il faut une lampe de 12V 20W? Le sankyo lui était équipé en 15V-150W j'ai du comme indiqué par mcr mettre en place via un petit transfo une lampe de remplacement.
Est ce que la aussi il faudra que je modifie la partie lampe ou pas besoin (je crois que mcr avait dit que le Beaulieu permettait de bouger la lampe afin d'éviter de mettre un bout de plastique translucide est ce que les autres aussi (Elmo et Bauer??).
Bon dans un premier temps je vais attendre les reponses à ces premières questions.
Ah oui je rajoute pour un Beaulieu 708 EL il faut je crois comppter environ 1500€, combien faut il compter pour un Bauer T600 et un Elmo GS 1200
Merci par avance de vos réponses.
Ballou
Réponse avec citation