Discussion: export dvd
Afficher un message
Vieux 08/02/2006, 17h14
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut Re : export dvd

Citation:
Envoyé par phil21
J'ai un petit souci d'export. Voilà le souci. J'ai à l'aide de VirtualDubmod importer les séquences images que j'avais sur un dvd. Import de ces séquences dans Edius puis montage jusque là pas de souci. Export avec procoder pour faire un dvd authoring et c'est là que je comprend pas il me fait deux fichiers : 1 fichier de la capacité du dvd vierge et un autre fichier.

Dans dvdworkshop la taille du projet fait 6.1Go.

Comment faire pour que mon fichier expoter de edius soit en un seul morceau et tienne donc sur un seul dvd ? durée du montage 1h32...

merci d'avance, je découvre edius et je suis un peu perdu...
En qualité optimale d'encodage, sur un DVD 5 simple couche, on ne peut guère mettre plus d'une heure, certainement pas 1h32.

Pour que ton fichier reste en un seul morceau et tienne sur un DVD 5 simple couche (j'assume que c'est ce que tu as), il faut agir sur la qualité d'encodage (débit moins important) pour que la taille diminue et qu'il n'y ai plus qu'un seul fichier. La taille devrait être environ de 4 à 4.30 GB.

Si, par contre, tu utilises un DVD 9 double couche, alors le 2e morceau de fichier tiendra sur la 2e couche.

Tu devrais trouver des discussions sur ceci dans le forum "authoring" ou dans les FAQ de l'authoring.

Réponse avec citation