Discussion: probleme capture
Afficher un message
Vieux 15/02/2006, 20h47
modi modi is offline
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à modi
Par défaut Re : probleme capture

bonsoir

c'est un magneto sony ( je ne sais plsu quel modéle, là je suis chez moi), alors chose bizarre, quand on le branche, ( alors que depuis des années no problème), il fait bien "cling "puis détection nouveau matériel A/V tuner ( jamais fait avant) et il ne trouve pas le pilote - quand on regarde dans les périfériques, ( perif d'images) bien reconnu comme magneto dv sony et un ? ( tout en haut) A/V tuner .
sur le 1394 ( deux branchement) on a un Graveur dvd, même débranché c'est pareil.
On pensait que c'était le SP2, mis à jour hier, mais c'est pareil sur un autre PC, alors que l'on a rien installé, ni softs, ni prérifs
Et vraiment étrange, quand on branche le magneto sur le second PC, ler cling
se fait sur le premier PC alors qu'ils ne sont pas relié, idem dans l'autre sens.
Quand on ouvre VEGAS,capture par moment il reconnait le magneto ( demande de mettre une K7) puis error communication, on lance la lecture depuis le magneto et le son passe dans vegas , mais pas l'image, je clic sur video ou je vois mlicrosoft dv, je clic dessus, on voit l'image 1/10° de Sec et le son continue
on n'y comprend plus rien.
Mais plus étrange, sur ce même pc, on a toujours adobe 6.5 et là no problème, malgré le ? sur A/V tuner
la questio, est ce que ça vient de vegas, donc désistalle et réinstalle, idem
on ne sait plus quoi faire
si tu as une solution, merci
+
Modi
Réponse avec citation