Discussion: Flycam
Afficher un message
Vieux 23/02/2006, 18h27
guy godfroy guy godfroy is offline
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy
Par défaut Re : Flycam

Citation:
Posté par Pascal Bouffard
Quelqu'un connait le Flycam??? Es ce efficace? Car pour 360$ je trouve que c'est pas cher. Ça doit pas être très efficace

Le stabilisateur semble beaucoup moins bien pensé que celui conçu par Eric.
et il vaut 250$.
Citation:
Posté par Eric D.
la en + tu a un harnais qui sans etre un bras amortisseur permet quand meme de profiter du flycam sur des travaux longs
par ce que si je prend le système similaire que j'ai bricolé
avec une VX2000 au bout de 3 minutes on fatigue et il faut avoir un avant bras bien musclé pour tenir longtemps ...
En lisant attentivement Le harnais seul coûte 360$ (américains).
ça peut sembler cher mais mes avant-bras sont beaucoup plus délicats que ceux d'Eric et la seule fois où je me suis servi de mon stabilisateur, et de la VX2000, si un vendeur m'avait proposé ce truc, j'aurais certainement accepté de le payer ce prix là.
Eric m'a dit qu'un etuaneriaper de ses amis s'était fait un harnais pour aller avec ce stabilisateur et je vais essayer d'entrer en contact avec lui afin d'essayer d'avoir des photos pour m'inspirer.

J'ai essayé de bricoler un machin avec un porte-bébé mais ce n'est pas terrible. Maintenant, je vais voir du côté des harnais des voitures dites sportives. Si j'arrive à faire un truc bien, je vous tiendrai au courant.

Eric, la petite vidéo d'exemple me rappelle quelque chose
Réponse avec citation