Afficher un message
Vieux 23/02/2006, 19h32
houartna houartna is offline
Kikecékirevouala??

Par défaut Re : Faire une désinstallation propre de PP Pro 2 !!

Citation:
Posté par restoc
Là je pense qu'Adobe a sorti la version de test sans penser à faire un désinstall propre, probablement parceque la version complète écrase tout et qu'ils n'ont pas prévu que des maniaques de la config comme moi ferait ce test sur la version d'essai!
Bien possible
Citation:
Posté par restoc
Si j'ai le temps je ferai un essai avec un testeur d'install: ce soft intercepte les install dans la base de registre et sur le disque et note tout. Ensuite on sait exactement toutes les traces à supprimer : c'est un ancien de Norton qui a développé çà quand il est passé à la concurrence...pour éradiquer tout ce que laisse Norton!

C'est pas mal ce truc là, c'est un freeware? Il ne permet pas de faire une désinstall complète sans aucune manip manuelle (pour les paresseux ).
Pour Norton c'est bien vrai, il laisse vraiment un tas de cochoneries derrière lui...
Citation:
avec PP2 complet est il encore nécessaire d'avoir Encore pour l'authoring ?
Ca dépend de ton exigence d'authoring. Pour des DVD basique, à mon avis l'authoring integré de Première fonctionne bien. Pour quelque chose de plus avancé (y compris des slideshow, la création de menu par Photoshop avec gestion des calques, les fonds animés etc.) il vaut mieux passer par Encore.
Réponse avec citation