Afficher un message
Vieux 02/03/2006, 13h36
JC29 JC29 is offline
Vidéaste amateur.

Par défaut Re : configuration liquid 7 avec AMD 64 ?

Oui bien sûr ce choix est cohérent. Liquid a la réputation d'être un logiciel très stable et est pratiquement le seul à faire des sauvegardes en tâche de fond : tu ne perds jamais ton travail => sécurité.

Si tu ne prends pas le boitier pro, les histoires de chipsets deviennent caducs.

Par contre tu es conscient que tu ne pourras faires des acquisitions que via l'IEEE1394 => numériques. Pas analogiques.

Une chose : tu dis "insertion de clips Flash ". Or à ma connaissance mais je peux me tromper, il n'est pas prévu de faire du montage à partir de flash. Ca marche pour du DV AVI, du mpeg 1/2, du divx, du wmv mais je n'ai pas vu que du FLV (flash vidéo) était montable sur la Timeline.

Pour la CG si je peux me permettre un conseil : prend une ATI 9800 PRO. C'est une bombe pour de l'AGP et comme liquid travaille pour beaucoup avec la CG pour les effets GPU, tu trouveras sympa de travailler en RT sur ces effets.

EDIT : au début quand tu vas commencer avec liquid, ce soit pas désespéré. Il faut quelques bonnes scéances de travail avec ce soft pour s'accoutumer avec l'interface de travail mais après ça tu ne pourras que très difficilement t'en passer.

A+
Réponse avec citation