Discussion: sortie pc hi fi
Afficher un message
Vieux 09/03/2006, 14h21
Nine Nine is offline
Membre Actif

Par défaut Re : sortie pc hi fi

Bonjour
Citation:
Je ne comprends pas bien ta phrase:
Citation:
quand j'ecoute la MD alors qu'elle est branchée en Line in sur le pC le son est correct sur la HI FI
J'ai des temoignages que g enregistrés sur un MD et pour les mettre sur le PC, je passe par une platine MD en branchant le mini jack dans la prise Line in du PC et en mettant le haut parleur de la barre des tache sur >Enregistrement> Line in. Quand j'ecoute le .wav à partir de la platine ainsi branchée, le son sort fort sur les enceintes HI FI ; quand j'ecoute le meme .wav que je viens juste de transferer, le son est tout bas sur les enceintes.
Dans Panneau de config >Proprietes de son et peripherique> Realtek AC'97 audio. L'audio Controller est Intel (ICH5) avec le codec ALC850
(je crois que c une integrée, pas le top, mais pas de quoi donner ce son pourri que j'ai, d'après ce que g compris.) La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX 5200.
là si je touche au Volume du périphérique ou les Paramètres avancés, c'est comme quand j'agis sur le haut parleur de la barre des tâches, pas plus.
Dans Propriétés audio avancés> je vois pas de possibilité dans Config des haut-parleurs pour les mettre en ''haut-parleurs extérieurs (Chaine HI FI par ex.)''
Je vois Sound Effect Manager ds le Panneau de config (sous Sons et Périph...) Tout un tas d'onglets à regler apparaissent : Speaker configuration est calé sur 2 CH speaker avec l'image d'un home video ;
J'ai l'impression que c'est là que ca se passe ...
Dans Sound Effect, il faut choisir un Environnement, j'ai donc enlevé 'Under water' pour choisir Auditorium ... et choisi l'Equalizer Live à l'Equalizer Pop .... ca va beaucoup mieux !
Est-ce que ca veux dire que quand j'ai fais des exports de séquences video, elles ont pris les parametres Under water ? !!!
merci de m'avoir mis sur la voie
Réponse avec citation