Discussion: sortie pc hi fi
Afficher un message
Vieux 10/03/2006, 17h15
Nine Nine is offline
Membre Actif

Par défaut Re : sortie pc hi fi

bonjour

l'essentiel est que les exports .avi DV par firewire soient ok

pour reduire un image en gardant les proportions, je suis une brêle, g essayé en me l'envoyant par mail : c trop petit pour qu'on puisse lire et ca fait 262 ko ...

Donc, sur l'Asus realtec ya : Sound Effect (style +equalizer), SpeakerConfiguration (combien d'enceinte), HRTF Demo (spatialisation du son), General (codec), SPDIF. Plus le Connector Sensing qui montre chaque 'Back panel' càd les mini jack de la tour (UAJ).

Ya juste moyen d'attribuer une fonction (the device should be recognized as ..) mais pas de jouer sur une sensibilité de volume ou autre.
l'UAJ Microphone indique qu'il n'est pas connecté ; le Power Speaker montre bien deux enceintes.

Celui dédié au Line In etait sur microphone ! je le mets en Line in ! ...g fais un transfert de la platineMD au pc par ce line in il va falloir recommencer a priori ... Pour le transfert, sur la platine MD ya un Level pour jouer sur les dB + le ht parleur de windows pour jouer sur le volume aussi, je jongle entre les deux en regardant se former l'onde sur le logiciel.

mais franchement depuis que g enlevé l'effet underwater, c le jour et la nuit au niveau de la hi fi !
Réponse avec citation