Re : Sprm4 & Sony Salut Flcast,
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur les forums... ( pas mal de boulot... ).
Pour ton soucis, je pencherai plutot sur un problème de lecteur, ou plutot sur une "interprétation" de la norme par les lecteurs Sony. Le problème est que je ne sais pas comment tu as programmé ton DVD, donc je tente ma chance au pif...
Je pense que le problème vient de l'endroit où tu as placé ton script de "retour au bon menu". J'imagine que la logique du lecteur Sony est d'effacer le SPRM 4 si l'on rentre dans un menu. Il se pourrais que ce bug vienne du fait que tu passes d'abord par un menu ( en y accédant via la touche "menu" lors d'un film ) et que c'est ce menu qui te renvoie au script.
De ma petite expérience d'authoreur, c'est toujours un peu casse-gueule de compter sur les SPRM 4, 5, 6 ou 7, même si je le fait tout le temps. De plus, il me semble que tu bosses avec DVD Studio Pro qui lui-même s'arrange avec la norme pour faciliter la tache des authoreur. Mais ce n'est pas la première fois que j'entend parler de problème avec ces SPRM.
Si j'ai un peu plus d'info sur ton projet, je pourrai peut etre t'en dire plus...
A+
Benjico |