Afficher un message
Vieux 22/03/2006, 00h02
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut Re : Association Camvidistes Associés

Citation:
Envoyé par moutchou
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le but de l'association. C'est l"équivalent d'un club vidéo ? i.e. création de reportages pour différentes institutions telles que les mairies ou les associations, stages d'initiations au montage video et/ou à la prise de vue, réalisation de reportages "indépendants, etc...c'est ça ou j'ai raté quelque chose dans tes explications ?

Merci.
Moutchou
J'ai un peu explicité le but dans le message ci-dessus.
Je rajoute ceci :
Il ne s'agit pas de produire, ce n'est pas une boîte de prod.
Il ne s'agit pas de vendre des prestations de reportage ou autre, ce n'est pas une société de prestations de services.

Il s'agit plutôt d'une structure de soutien :
On peut s'y rencontrer et discuter sur des thèmes divers, par exemple la prise de son, le type de micro et pour quel usage.
On peut y montrer sur grand écran des oeuvres que l'on a créées, par exemple un court métrage et répondre aux questions posées.
On peut faire des tests en amenant différents matériels, camescopes, ordinateurs ou autres.
On peut tout simplement se réunir pour se rencontrer en "live", boire un pot et se promener dans la forêt.

L'association, c'est un lieu de rencontre, d'échange et d'entraide. On peut venir y partager ses passions, apprendre des choses, en enseigner d'autres, obtenir des infos, se faire aider dans certaines démarches, etc...

Est-ce plus clair ?

L’association a pour objet de favoriser et promouvoir :
  • Des actions et activités culturelles et de formation dans le domaine de la création graphique, photographique, cinématographique et audiovisuelle.
  • La production et la diffusion d’œuvres et de méthodes pédagogiques dans les domaines graphique, photographique, cinématographique et audiovisuel.
Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de même objet.

++ Catherine.

Dernière modification par 7na-na ; 22/03/2006 à 00h19
Réponse avec citation