Afficher un message
Vieux 29/03/2006, 11h28
guy godfroy guy godfroy is offline
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy
Par défaut Re : PC Dual Core Intel 3GHz à 999 euros

Je continue à dire que je n'ai pas d'action Aldi ou Medion.
Vers Noël 2004, lorsque mon frère ainé (77 ans bientôt) qui me demande mon avis afin de toujours faire l'inverse m'a dit qu'il voulait acheter un Medion, je lui ai fortement déconseillé. D'autant plus que lorsqu'il a des ennuis, je deviens sa hotline GRATUITE. Voire même son technicien de maintenance
Bien sûr, vous l'aviez deviné, il s'est offert ce PC immédiatement. Et je suis allé lui installer. Il habite à environ 50 mn de voiture de chez moi et, durant tout le trajet, je maudissais Aldi, Medion et ma belle soeur qui n'était pas capable de cacher le chéquier familial.
On a donc sorti le PC du carton. J'ai connecté tous les fils, et depuis, je n'ai jamais plus eu à intervenir. Sauf pour brancher l'antenne TV qu'il tenait à installer sur son PC qui est à environ 2 m de son téléviseur...
Comme j'avais une EZDV qui ne me servait plus, je l'ai installée dedans afin qu'il puisse se distraire en montant les films de ses vacances et, là non plus aucun problème. Je ne connais pas la marque de sa carte mère ni Vidéo mais le graveur DVD est un Pionner (qui était l'un des plus chers à l'époque), et lorsque l'on ouvre le boîtier, je vous assure que ça fait sérieux.
Pour le moment, je me contente de ce que j'ai (Asus P4P800, P4 2.8) mais le jour où je déciderai de me moderniser un peu, j'attendrai une annonce Aldi.
Réponse avec citation