Citation:
| Posté par JC29 Salut Monique,
Ca ne m'arrive pas tous les jours mais je pense que le plus long que j'ai fait sur liquid c'est plus d'une heure 30 et pas eu de pb mais c'était sur du DV classic. En fait c'était dans le même projet plusieurs montages (sous-projets) intégrés en vue d'obtenir à la fin un DVD.
Il y en avait de tous les genres, clips avec ou sans effets, container ou pas (equivalent sous-projet de premiere si j'ai compris la philosophie de premiere) , titre, plusieurs TL => containers, etc... bref liquid est vraiment très robuste et apte à monter des gros projets.
Au fait comment as-tu retrouvé ton projet ppro 1.5 après rebootage à la sauvage ? Il était toujours bien présent ? pas de pb ou tu en avais tellement que ça t'a obligé de revenir sous 6.5 ? et en plus la 6.5 bloque quelques fois ?
A+  |
Hello JC29
J'ai retrouvé le projet intégralement apres le boot sauvage. Mais les projets ne sont pas transférables vers une version inférieure. C'est le ras le bol uniquement qui m'a fait retourner à la 6.5
Il y a aussi aussi une habitude que l'on prend à utiliser une interface et changer de logiciel demande de réapprendre toute une série d'automatismes. Perso j'avais trouver celle de Liquid fort différente
N'empêche que sur Avid je n'ai jamais eu un seul plantage

Mais comme je travaillais avec un étudiant de l'IAD, ils sont obligés de travailler avec Première Pro, ce qui m'a paru un peu bizarre dans la mesure ou les écoles de réalisation choississent plutôt comme logiciels FCP ou Avid ?
à+
Monique