Citation:
| Posté par Uniweb Hello JC29
J'ai retrouvé le projet intégralement apres le boot sauvage. Monique
|
tu es bien la première personne qui dit qu'après un plantage sous premiere elle retrouve tout ou c'atait avec une autre version ou...
Citation:
| Posté par Uniweb
Mais les projets ne sont pas transférables vers une version inférieure. C'est le ras le bol uniquement qui m'a fait retourner à la 6.5
Il y a aussi aussi une habitude que l'on prend à utiliser une interface et changer de logiciel demande de réapprendre toute une série d'automatismes. Perso j'avais trouver celle de Liquid fort différente
N'empêche que sur Avid je n'ai jamais eu un seul plantage  Mais comme je travaillais avec un étudiant de l'IAD, ils sont obligés de travailler avec Première Pro, ce qui m'a paru un peu bizarre dans la mesure ou les écoles de réalisation choississent plutôt comme logiciels FCP ou Avid ?
à+
Monique |
bien triste tout ça..

si au moins ça apprend aux étudiants à faire régulièrement des sauvegardes de leurs travaux, ça sera toujours ça de positif...

nul n'est prophète dans son pays et ne cherche à pas à prêcher en terrain conquis....et je ne suis pas actionnaire d'avid liquid: donc =>
A+