Afficher un message
Vieux 28/07/2005, 19h14
Syggys Syggys is offline
Junior, newbee

Par défaut Impossible d'obtenir une sortie TV en mode montage

Bonjour à tous,

Je fais appel a votre sagacité car je suis bien embêté :

Pour une nouvelle station tournant avec avid Xpress Pro HD, j'ai fais (à la suite de recherche incomplètes) l'acquisition d'une Matrox P750.

J'ai été fort déçu car si j'ai bien obtenu deux écrans plus une sortie TV (d'une qualité suffisante pour monter mes projets), la sortie TV ne fonctionne qu'en mode lecture et pas pendant le montage. Il semblerait qu'a partir de la version 5.0 (donc pas la 4.6) Avid n'actualise l'overlay qu'en lecture.

J'ai par la suite essayé la methode dite "McFly" avec une GeForce 5200 en PCI pour la sortie video, mais là encore, je n'ai de la video qu'en lecture.

J'ai posé la question sur un autre forum et STEFF (qui poste également ici et que je salue) m'a répondu que cela à très bien marché chez lui avec une G550 et une Geforce. Cependant, il ne se souvient plus si c'était avec la version 4.6 ou HD.

Mes questions sont donc les suivantes :

- quelqu'un d'autre a-t-il réussi à obtenir une sortie video utilisable avec une carte Matrox ?
- si je change ma Matrox pour une Quadro avec sortie TV, obtiendrais-je le flux dont j'ai besoin ?
- si oui, vers quel modèle me tourner ?

Je vous remercie d'avance.

NB : Je suis bien conscient que le flux video temps reel est d'une qualité inférieure à ce que je pourais obtenir avec le MOJO,mais ce dernier est hors budget pour le moment.
Réponse avec citation