Afficher un message
Vieux 29/07/2005, 19h43
nobu nobu is offline
Membre Confirmé

Par défaut

Citation:
Donc : mon montage est terminé, j'ai une cassette neuve à disposition et un magnetoscope recorder : que dois je faire ?
sachant que sur la cassette, mon montage doit commencé au TC 01:00:00:00 et qu'il doit y avoir de la mire et du noir avant (ne parlons pas du decompte) : comment dois je "tracker" ma cassette dans un premier temps et ensuite faire la sortie de mon montage ??

Si ton programme doit être à 01 00 00 00, il faut que tu trackes ta cassette à 00 09 57 50 pour avoir de la marche (preroll) et à partir de 00 09 58 00 tu mets mire + mille.
A 00 09 59 30 tu mets ton carton jusqu'à 00 09 59 50. Et à 01 00 00 00 tu démarres ton programme.

suivant le scope, tu peux soit tracker ta bande directement avec la mire + mille soit la tracker au noir.

Si tu la trackes au noir, tu peux ensuite générer la mire + le mille à -18dB avec Avid. Dans le menu tools -> video output tool pour la mire et dans l'audio tool pour le 1000.

Citation:
j'aimerai aussi avoir des précisions quant à la sortie son : comment régler les potentiometre, vu metre etc... sur une Beta analogique, quel doit etre le niveau maxi (0 dB ?) ... et sur une beta num ? comment regle-t-on ces niveaux de sorties , sur avid et sur le scope ?

Pour régler ton son en sortie, tu as dans les settings audio project un onglet output.
Tu peux alors augmenter ou baisser le gain à la sortie.

En audio analogique, le son module autour de 0 dB.
En audio numérique, généralement autour de -10 dB

tu dépends de ce qu'on te demande !

Voilà pour l'instant.
si tu veux d'autres précisions, demande
Réponse avec citation