merci pour ta réponse rapide !
cependant, quelque chose me tracasse : je dois tracker la cassette plus que la durée de mon film ?? c'est à dire si mon film fait 90 min, je dois tracker pendant par exemple 95 min, et ensuite faire la sortie, encore 90 min ?? c'est tres tres long !! c'est pour cela que je compter utiliser le mode assemble (qui permet d'enregistrer sur une bande non encore traker...
est ce qu'alors je ne peux pas :
tracker un peu, jusque 01:01:00:00 par exemple, me mettre en mode insert, en regen sur le scope (je crois) et lancer la sortie (option custom time)
est ce possible ou est ce que ca va poser un probleme à l'endroit où la bande n'est pas encore tracker ??
sinon y'a t il une autre solution qui permettrait de ne pas tracker toute la bande : par exemple, dans ma sequence avid, avant le film, je colle la mire et le decompte et tout le bazar, je ne track pas la cassette, et je fais la sortie de tout en mode assemble...mais alors comment gérer les TC et faire en sorte que le programme commence bien à 01:00:00:00, et dans ce cas que choisir entre record deck time, sequence time ou custom time, sachant qu'il n'y a aucun TC sur la bande.......
désolé pour mes questions tordues,
merci de vos réponses ! |