Discussion: pdx10?!
Afficher un message
Vieux 20/04/2006, 16h20
guy godfroy guy godfroy is offline
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy
Par défaut Re : pdx10?!

Salut,

Pour le lien, je ne comprends pas bien de quel lien tu parles. S'il y avait lien, il date de pas mal de temps.
Bon alors ne regrette rien, c'était une M*** !
Non, je plaisante, ce petit camescope, lorsque je l'ai eu en mains, m'avait enthousiasmé. Son défaut, pour ce que je fais, c'était l'accès aux commandes manuelles. Il avait aussi des difficultés lorsque la lumière était faiblarde mais c'est le cas pour beaucoup de camescopes. D'autres que moi te parleraient mieux que moi des dimensions des CCD. D'ailleurs ils te parleraient de tout mieux que moi !
Il faut quand même se méfier de ceux qui ensencent leur matériel. J'ai un copain qui ne cesse de me dire que sa Lada est la dernière merveille du monde.
Pour en revenir à ce fameux Pana 400, si tu en trouves un, je ne pense pas qu'il te décevra, mais il me semble que d'autres marques font aussi de chouettes trucs et puis ne faut-il pas se tourner vers le HDV ? C'est l'avenir et les quelques Camvidistes qui ont acheté le petit Sony semblent très heureux et comme ce sont des perfectionnistes on peut se fier à leur avis.
Mais dépèche-toi car, si j'ai bien compris, lui aussi serait bientôt retiré de la vente au profit d'un truc moins bien.
C'est quand même marrant que les camescopes grand public fassent des progrès à l'envers.
Réponse avec citation