Depuis quelques temps je rencontre un probleme avec mon studio 9 plus. En effet des que j ouvre le logiciel et que je commence a travailler dessus une fenetre s affiche et me dit STUDIO A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER... Je ne comprend pas, j ai deja effectué des projets dessus de plus de heures sans problemes, ce n'est pas une question de mémoire ram car je l ai augmentée alors qu avant il marchait quand meme, j'ai 80 giga de mémoire vive sur le pc, j'ai meme installer un troisieme ventilateur mais rien n'y fait!! cela fait maintenant quatre fois que je le desinstalle et le re installe, mais le probleme reviens toujours, j'ai effectué une recherche virus avec mon BITDEFENDER mais aucun virus, trojans n'y fugure!!! je ne sais vraiment plus quoi faire! j'ai meme reinstaller le logiciel sans les mises a jours, mais c est pareil, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de votre réponse, car a en croire certains de pinnacle, il faudrait que j achete la version 10 qui corrige plusieurs beug, mais je trouve que ce procédé est vraiment malhonete, j'ai acheté STUDIO 9 PLUS donc j estime sincèrement qu'il doit fonctionné et non pas achete sans cesse les mises a jours pour qu'il continue a fonctionner !!!
Surtout qu'en plus je fait un concours vidéo, et je suis réellement a la bourre a cause de ce probleme !
Merci a tous