Re : Studio 9 A Rencontre Un Probleme Et Doit Fermer bambinolau
bonjour, ma réponse est un peu tardive mais je vais tenter.
(1) la version 10 est encore bien buggée et nous sommes pas mal à faire de la resisytance et attendre qu'elle soit fiable avant de l'acheter.
(2) tu nous dis d'avoir désinstaller studio. mais aprés as tu passé regedit version 9 téléchargeable sur le site de pinnacle page de studio 9?
(3) as tu bien parcouru le disque pour effacer tous les dossiers de pinnacle que la désinstallation aurait oublié?
(4) te fait il ça avec tous les projets? studio consomme pas mal de ressource processeur. un tru pas mal c'est de controler la température de la carte mère, CPU, carte graphique. et vérifier les ventillateurs. si tu n'as pas les outils de base dans ton PC il existe des logiciels comme aida32 qui savent faire ça. tu les lance et mesures les températures. tu les laisses ouvert et tu travailles avec studio et tu vois.
(5) tu peux aussi lancer le gestionnaire de tache "alt" "ctrl" "supr" et regarder l'onglet performances pendant que tu travailles avec studio.
(6) il existe des logiciel de test mémoire gratuit. fais le aussi.
(7) as tu installer des anti spyware tel ad-aware SE et spybot 1.4. ils sont gratuit et trés bien. tu les passes régulièrement.
(8) avec enditall, ou pview, ou msconfig, arrète un max de chose qui tourne en tache de fond sur le PC et qui est innutile avec studio.
(9) as tu installé des pack codec DivX? car ils ne sont pas toujours compatible entre eux. et plantent le souk.
désolé, j'ai repondu par des questions.
@+ |