Afficher un message
Vieux 08/06/2006, 17h34
SirK SirK est déconnecté
Membre Actif

Par défaut Re : Comment décalculer une sequence ?

Salut à tous et merci pour vos réponses !

En fait j'étais en train de faire une confo de nuit d'un 52 minutes et lors du décompose, ma séquence décomposé relinkait directement (sans me demander mon avis ) avec les effets calculés en 15:1 (Sur les versions anterieurs d'avid lors d'un décompose tous la séquence se retrouve offline et aucun effet n'est relinké). Je voulais donc décalculer ou délinker ces effets uniquement pour la séquence décomposée pour pouvoir ensuite les recalculer tranquilement en 2:1. Surtout que la séquence devait etre basculé sur un symphony n'acceptant pas les 2 résolutions (en même temps je ne voulais pas effacer les effets 15:1 qui me servaient dans la séquence en basse def)
j'ai essayé le Unlink sur la séquence dupliqué(Ctrl+Shift puis menu Bin>unlink ou menu click droit>unlink) mais ça n'a pas marché. (Cela marche t'il chez vous pour délinker les effet? j'ai peutetre fais une fausse manip)

Citation:
Envoyé par STEf
peut être mettre la séquence copiée dans un bin
supprimer les pistes sons
faire un consolidate vidéo
ouvrir media tool, selectionner tous les disques dur, seulement le projet et ne cocher que PRECOMPUTE
selectionner la nouvelle séquence consolidée
dans le burger du bin faire select media relative
supprimer tout ce qui est sélectionner DANS media tools
C'est magnifique je viens de tester chez moi et cette solution marche nickel domage que je n'ai pas pu la tester sur cette fameuse confo. L'idées c'est de dupliquer tous les effets pour pouvoir ensuite supprimer que ceux concernant la nouvelle séquence. Le seul souci que j'aurai pu avoir, c'est que le 52 minute était truffé d'effets plus d'une dizaine de piste vidéos. J'imagine que c'est effets prennent beaucoup de place sur les disques ? et j'aurai surement été limité en espace disque en les dupliquant tous.
Je trouve aussi bizar qu'Avid n'ai pas prévu une méthode plus intuitive car elle comporte beaucoup d'étapes.
Je viens de tester le Unlink pour délinker la copie d'un master clip du media files associé, ça marche j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent pour les precompute clips ?

Dernière modification par SirK ; 22/09/2006 à 18h36
Réponse avec citation