Afficher un message
Vieux 21/06/2006, 21h12
Xl1s'iste Xl1s'iste is offline
salut

Lightbulb Un pied de micro pour soutenir de l'éclairage...?

hello,

Il y a quelques jours, je tombe sur le catalogue d'un magasin de bricolage suisse. Il y avait des spots de 500W à 4€/pièce . J'en ai pris 6, total 24€ pour 3000W. On ajoute environ la même somme pour les cables (en fait des rallonges de 5m).
Ils ont la même tête que ceux achetés par gladugland chez auchan pour 12€, c'était ici... (installer des volets sur des hallogenes de jardin)

Je pensais les mettre par deux, puisque selon avec quoi on filtre la lumière on peut perdre beaucoup de puissance. 1000W c'est pas de trop non ?
Mais après il faut trouver un pied. L'idéal serait un pied Manfrotto (ou autre marque moins chère ) comme pour les mandarines. Si quelqu'un a l'adresse d'un magasin sur Paris ou en ligne qui en vend, ce serait le plus simple.

Sinon, je pensais prendre des pieds de micro:

J'ai un peu comparé, et celui-ci semble être le plus intéressant:
http://www.thomann.de/thoiw9_km_27115_prodinfo.html

17€... donc environ 50€ pour trois +10€ de frais de port.

TOTAL: env. 100€

Pour trois "mandarines", c'est pas mal

Est-ce que c'est bien ces pieds de micro.. ça tiendra ? Y'a quelque chose à quoi j'aurais pas pensé qui serait plus simple, plus léger et peut-être moins cher ? pied de séchoir à linge, lampadaire ikea...
Mais si vous avez une marque équivalente aux manfrotto ou un bon revendeur, ce serait encore mieux.

Merci!
Réponse avec citation