Salut !
j'essaie d'obtenir une sortie TV en plus de mes deux moniteurs CRT sur Avid Xpress DV 4.6... J'ai donc essayé de suivre la fameuse méthode Mcfly... mais j'y arrive pas...
Ma config : une carte graphique ATI RADEON 9000 en AGP et une Geforce 5200 en PCI. (je me demande d'ailleurs si le problème ne vient pas de l'ATI puisque dans toutes les descriptions que j'ai pu trouver de la méthode on parle d'une Matrox en AGP...)
J'ai bien plugé le moniteur principal et la TV (S-vidéo) sur l'ATI et le deuxième moniteur sur la Geforce (en cochant extension du bureau vers ce moniteur). J'ai mis le PCI en priorité dans le Bios, etc... Mais lorsque je lance Avid, rien de neuf : aucune image sur ma TV....
Enfin je ne sais pas comment règler mon troisième écran (la TV en S-Vidéo) dans les Propriétés d'affichage ?? soit j'étends le bureau à cet écran et Avid refuse de démarrer ("Runtime Error !") soit je ne l'attache pas et si Avid boot bien, je n'ai pas de sortie TV....
Y a-t-il des pros de la méthode Mcfly sur ce forum ??? Dans ce cas vos conseils sont le bienvenus !

La méthode Mcfly est elle réalisable avec une ATI en AGP ???
Merci d'Avance !
++