Re : Retrouver mes mix Matrox Salut m'sieur Zoom
Non, non. Quand je dis encapsulé, c'est complet format Matrox : il faut du matrox en Codec pour relire. Quand à mes "mix", ce sont mes fichiers je dirais 'fuse" pour faire Liquid, c'est à dire la timeline rassemblée en un seul fichier.
A l'arrivée, j'ai un xxx.avi et un xxx.wav. Bing je sauvegarde, puis j'encode en Mpeg2 IBP pour passer ça sur Sonic ReelDVD.
Je garde l'ensemble du projet (les "Mix", les IBP et les tci (Fichiers de listes générés par Incite) sur un DVD DL. Je présume que je dois retrouver un Codec "Matroxien" pour relire mes backups en Chrome, mais lequel ?
Remarque, j'ai demandé à mon vendeur (Provitec) de faire la recherche mais le gars qui m'a livré la config part en vacances (ouaip, c'est l'époque). Je ne le reverrai qu'en septembre.
Au passage, j'ai la machine validée, soit une workstation hp 8200 (2Go RAM) et un stockage en LaCie Biggest s2s de 2,5 To. Pas de problème de ressources à attendre, mais je ne voudrais pas zouiller cette magnifique installation en chargeant n'importe quoi.
Allez, @+ |