Re : cable xlr Salut Modi,
J'ai exactement les mêmes joujoux. J'ai cherché des prises coudées dans mon île mais elles sont coudées dans le mauvais sens, c'est à dire à l'opposé du verrou, alors qu'il faudrait qu'elles soit coudées par dessus le verrou (au moins au niveau de la prise caméra). Dans la pelleté de références Neutrik, j'ai finalement trouvé un modèle coudé orientable (à 7 positions, tous les 30°, sauf la position pile au dessus du verrou). la paire (male et femelle) doit revenir à 15€, reste à ajouter un bout de câble et pour 20€ t'as le bon truc.
Plus simple, tu vas dans un bon magasin de musique et tu trouve un câble de 2 à 5m avec les connecteurs orientables et tu demande gentiment s'ils peuvent te le racourcir à 40cm (j'avais trouvé ça un peu cher sur le moment et maintenant ils n'en ont plus).
Pour l'instant, j'ai un câble de 80cm avec des connecteurs droits et je compte sur mon voyage de cet été en France pour m'offrir un truc moins chiant.
Sinon, pour le K6, tu as mis quoi comme capsule ?
Je ne suis pas mécontent du ME66, mais il parait que l'ensemble est cher pour ce que c'est. Pour cause d'alizé, je lui ai mis sa bonnette mousse et je lui ai cousu un windjammer maison en fourrure synthétique. Globalement, moi qui suis habitué à travailler avec un sondier, je suis agréablement surpris par la qualité du son avec ce seul micro cam lors de mes petits exercices persos destinés à me perfectionner en PDV.
Sinon, tu fais quoi, du 25 ou 24p?
Tu utilises quels softs?
A bientôt,
LC
FdF |