Discussion: DVCpro Aj-d700 ?
Afficher un message
Vieux 19/07/2006, 18h45
Xl1s'iste Xl1s'iste is offline
salut

Par défaut Re : DVCpro Aj-d700 ?

Ok, c'est bien utile tout ça...

Citation:
la 2/3 de p est énoorme a coté de la 1/2 l'optique doit etre bonne es le départ car t'aura du mal a en acheter d'autres (teste bien l'angle de champ)
Je pense bien que la 800 est mieux (en plus elle est moins ancienne). Mais en général, qu'apporte le 2/3 de pouce par rapport au 1/2 ? (sensibilité, image plus réaliste, moins plate.. ?)
De quelle cam parles-tu quand tu dis qu'il faut une bonne optique au début, des deux ? Les images sont prises par le vendeur, à première vue l'objectif (c'est un canon) semble pas mal, enfin en tout cas mieux que ce genre de trucs:

... avec le pare-soleil qui te tourne dans les mains en même temps et tout...

Citation:
et le lecteur doit etre compatible DV en lecure seulemet ??? (a verifier dans la doc)
Je crois que c'est ça... à la tv suisse ils m'ont dit ça, en utilisant le petit adaptateur jaune...
Mais ça suffit pour lire mes images en DV.

Et par rapport à une 1/2'' actuelle ou presque, j'ai quoi de moins ? (à part la hd et le 16/9...). Par exemple par rapport à ta JVC.

J'ai les heures d'utilisation... c'est un peu plus que les 300 hestimées:
opération: 930h
drums: 560h (c'est le magnéto ça ?)
threadings: 3460 (c'est quoi ?)

A+! merci

ps: le 16mm me tente toujours autant, surtout qu'il n'y a que des HD très haut de gamme (+ optiques de 35mm...) qui peuvent péniblement rivaliser avec la péloche
Réponse avec citation