Re : aidez moi a réalisé mon rêve Je trouve que ta vision romantique de l'artiste innocent ( mais interessé ) est très très moche. Le genre j'y peut rien je suis un artiste ... ( crois-tu en dieu et dans le talent qu'il a mis en toi ? on t'as déjà dit que ce qu'il y a des plus important pour y arriver c'est le boulot ? )
Loin de pensé que tu es un mytho, je dirais juste qu'on a pas la même vision du cinéma. De quel monde parles tu ? De celui des gens qui fond du cinéma ou du starsystem qui t'attire tant. Pour faire du cinema on ne doit pas devenir george lukas ou peter jackson ( excuse moi je devrait dire " pour faire du BON cinéma " ; )
Docn la question : "c'est quoi ton rêve ?" revele tout son importance.
Réalisé de bon film ( ca va être dur va falloir être patient )
Réalisé tes scenari et devenir une star grace a ton talent iné ( va falloir être encore plus patient ^^)
Quand tu dis "je suis fait pour", tu veux dire "je veux être fait pour" se qui est une marque de ta conscience ( tu parle de "conviction" j'espere que tu dors pas ) qui pourtant s'évanoui tout de suite quand tu dis "je ne fonctionne pas comme eux" ?
J'imagine que tu es conscient que tout les humains sont different. Serais tu different des different, donc le même que tout le monde en faite ?
Au faite c'est bien les films des sally tykka au smak ?
Dernière modification par Milki 26/07/2006 à 14h40.
|