Afficher un message
Vieux 10/08/2006, 20h33
thache thache is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : compatibilté premiere pro 2 et sony HC1

réponse à Eric,

Non, tout çà ne se trouve pas sur une même machine ... , j'ai une matrox 100 et premiere 6.5 . J'ai la mise à jour de Premiere vers 1.5 et 1.51 (codec cineform)...mais que j'utilise seul sur un autre PC (sans la matrox), mais il se peut que ma config manque de puissance ( pIV hypert 3.2)et un ami a acheté l'edius 3 à 199 Euros que j'utilise également mais sur son PC portable ..et que j'utilise de plus en plus d'ailleurs .... ulead VS7 MAJ vers 9 est surtout utilisé pour mes diaporamas 'mais je l'utise aussi parfois pour de petits montages...voilà pour l'explication puique mes questions demandent des "précisions"..

pour ce qui est du signalement de problème avec Premier pro 1.51 et SONY HC1E voilà le lien et

http://www.adobe.com/products/premiere/search_result.html?manuSearchVar=1&modelSearchVar= 0&supportSearchVar=0&brand=&dataFormat=&version=1. 5&device=cameras&format=PAL

et un extrait de leur tableau : en 2eme ligne c'est clairement indiqué

PanasonicAG-DVX100ASDFull SupportSonyHDR-HC1EHDV/DV UnsupportedHDV capture poor qualitySonyHDR-FX1EHDV/DV Full SupportSonyDSR-PD150PSDFull SupportSonyDCR-PC120ESDFull Support
Réponse avec citation