Afficher un message
Vieux 20/08/2006, 17h25
antonin antonin is offline
Membre Actif

Par défaut Vieux motard que j'aimais...

Hé oui, un an déjà que je pausais cette question et aujourd'hui la réponse m'est apparue par miracle et enchantement.
Un an oui que j'avais laché l'affaire et était retourné sur ma caméra comme pass-through. Un an à maudire cet achat si couteux et finalement si inefficace.

Alors au risque de passer pour un nase je donne la solution à d'autre qui pourrait avoir le même problème.

Pour visualiser vos vidéo via le scop JVC HR-DVS3MS sur un moniteur vidéo grace à la connexion firewire de votre ordinateur...

1: Installer les drivers de la carte d'aquisition et parametrer le logiciel en consequence

2:Connecter le pc au scope via la prise firewire (en façade sur le magnéto pas super top)

3:Connecter le moniteur au scope via la prise péritel ou s-vidéo

4:Ouvrir votre log de montage/aquisition

5:Lire la solution du problème page 50 du manuel à savoir:
Réglage du mode d'entrée de l'enregistreur. (attention, c'est là qu'est l'astuce)
"Gràce à la télécomande appuyer sur "AUX" (touche num 0) et/ou "PR" pour selectionner "F1" qui va apparaitre sur l'écran de votre téléviseur."
Attendre un instant que la machine se réadapte (hé oui, un an tout de même) et affiche l'image lisible sur votre timeline.
Ainsi le canal est ouvert aux flux audio et vidéo qui vont traverser literalement votre magnétoscope et s'afficher au bonheur de tous sur la surface vitré de votre monituer vidéo. Oh joie!!!

Cette connexion vous permet aussi de piloter votre scop depuis votre ordinateur aussi bien en lecture qu'en enregistrement avec aperçu en direct sur l'écran de votre moniteur vidéo.

C'est tout...
Et ça m'a pris un an...

A+
Réponse avec citation