Discussion: Nouvelle rubrique
Afficher un message
Vieux 23/08/2005, 09h23
Uniweb Uniweb is online now
Admin sympa

Par défaut Hello mcr

Il y a pas mal de bons tests faits sur le net (et faire des tests sérieux de camescopes demande une infrastructure que je n'ai pas). Je pense particulièrement à camcorderinfo. C'est tests sont en anglais, donc pour respecter les lois du copyright je n'en traduis que maximum 20 % mais les points essentiels ce qui caractérise le camescope pour ses bons ou ses mauvais côtés. En plus ces tests proposent souvent de nombreuses vues du camescope plus des fichiers image, audio et vidéo qui permettent de se faire une idée plus précise de ses possibilités.

Faire la traduction d'un partie du sujet c'est un début mais avec les connaissances des membres et surtout d'Eric D. on pourrait utilement faire un complément à ces tests qui rendent la rubrique nettement plus intéressante. On pourra également y rajouter une rubrique "avis d'utilisateurs", le Content Management system de l'autre partie du site le permettra

Bref je trouve qu'il y a là, matière à faire quelque chose de tres intéressant avec des moyens que l'on a.

à+

Monique
Réponse avec citation