Qualité vidéo.
Bonjour tout le monde,
Voila, je viens de me mettre récemment à Sony Vegas pour faire des tites vidéos : ) Notemment des vidéos de jeux ^^
Voila, j'ai donc fait mes petites prises de vues etc, avec le logiciel Fraps. Jusque là, pas de problème. Je vais donc sur Sony Vegas afin de mettre mes vidéos dessus, et commencer à voir ce que je peux faire avec ce logiciel.
Me voila au moment de l'enregistrement de la vidéo ainsi faites ( Render As ), donc j'enregistre ma vidéo. Mais voila qu'en la visualisant, je me rend compte ( c'est assez flagrant en fait ^^ ) que la qualité de ma vidéo a vraiment baissé. Mes vidéos enregistrées avec Fraps sont d'assez bonne qualité, mais une fis passées par Sony Vegas, elle ne le sont plus.
J'ai fait des recherches pour savoir comment régler ce problème, mais je n'ai trouvé que divers Tutos et autres. Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution à mon problème.
Voila voila, je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
PS: Je suis un peu débutante en la matière, donc je ne sais pas si je pourrai répondre à toutes vos questions. Je ferai de mon mieux : )
|