Discussion: Manque d'images ?
Afficher un message
Vieux 25/08/2005, 14h30
bond0e bond0e is offline
Membre Confirmé

Par défaut

Je viens de projeter à nouveau, et même si c'est pas évident à voir au premier coup, le phénomène se produit à la projection sur ce passage.

La cadence est bonne (les mouvements ne semblent ni accélérés ni ralentis) mais on dirait vraiment qu'il manque des images. Peut être un défaut de la caméra d'origine, ou alors une vitesse inférieure lorsque cela a été filmé (12 im/s ???)

Ce n'est pas gênant outre mesure puisque cela n'apparait que sur ce passage de 20sec.

Merci et @+

J'en profite pour glisser une autre question ... depuis quelques temps j'ai des transferts qui laissent apparaître une prédominance de rouge. Les blancs sont respectéss, mais les rouges sont "cramés" et les tons parfois rosés. Cela apparait sur certaines bobines peu lumineuses notamment. Je n'ai changé aucun réglage sur la cam, et je voulais savoir si vous aviez des bobines présentant ce genre de défauts, ainsi que la manière la plus efficace d'y remédier.
Pour ma part quand c'est trop flagrant je modifie en post par le logiciel de montage en baissant un peu les rouges.
Faites vous de même ou directement à la projection ?

Merci encore et @++
Réponse avec citation